04/11/2010

Interclub Messieurs Div 3 : Grâce 3 termine son mois d'octobre

IMGP0120.JPG

Un nouveau narrateur dans le chef de Thomas Jenke pour notre 3ieme équipe d'interclub en messieurs. Retour sur la semaine dernière avec 2 interclubs au programme. Eynatten le 26/10 et Saive le 27/10...et chose rare une photo des protagonistes :)) Bon je vais mettre celle où ils sont à leur avantage bien sur :p

"Grosse semaine pour l’équipe de Grâce 3 : deux interclubs à enchaîner en deux jours. Allez, c’est parti !

Mardi 26 octobre, en route vers l’Est (avec une odeur de tomate farcie) pour affronter l’équipe d’Eynatten. Malgré l’heure tardive, la rencontre s’est rapidement terminée sur un score de 0-8 : sans commentaire…

La rigueur allemande a fait ses preuves : aucun de nos quatre vaillants soldats n’a été capable d’inquiéter réellement ces machines de guerre venues du froid. En double, Damien et Thomas passent à côté de la victoire dans le 3ème set (21-23) après une série de smash-filet-qui-passe-quand-même-et-qui-casse-le-rythme. En simple, Olivier sauve l’honneur en prenant un set à son adversaire. Damien, Johann et Thomas subissent, quant à eux, la précision et la force des coups de leurs adversaires.

La soirée s’est clôturée par une 3ème mi-temps au goût d’Erasmus : français, anglais, néerlandais, allemand, espagnol, tout est bon pour se faire comprendre ! On a au moins appris une chose : « Leffe », en allemand, ça se dit « Leffe » aussi ! ;-)

IMGP0123.JPGMercredi (soit le lendemain), nous accueillons sur nos terres l’équipe de Saive. Et malgré la fatigue, la cuisante défaite de la veille nous a fait l’effet d’une potion magique. Enfin, surtout à Damien et Thomas, car les deux autres ont préféré se faire remplacer par Eric et Michel, qui ont largement rempli leur mission et nous ont permis de gagner la rencontre sur un score de 5-3.

En double, Damien et Thomas écrasent leurs premiers adversaires. La deuxième rencontre semblait, elle, perdue d’avance, mais ils ont finalement inversé la tendance et réussi à prendre le dessus sur la paire Hennen-Simonis, notamment grâce au soutien des nombreux spectateurs. Michel et Eric gagnent uniquement leur 2ème double, un peu comme un moteur diesel : il faut un peu de temps au démarrage, mais une fois la machine lancée, elle ne s’arrête plus.

En simple, Michel et Damien assurent leurs coups et remportent leurs matchs. Eric tient tête à Pascal Hennen, mais se fait rattraper par une petite crampe et doit céder le point à son adversaire. Thomas, quant à lui, échoue lamentablement au 3ème set (18-21), alors qu’il avait remporté le 1er set et que son adversaire était physiquement HS.

Qu’à cela ne tienne, une rencontre interclub, c’est avant tout une équipe, et la nôtre a su, ce soir-là, se montrer la plus convaincante."

PROCHAIN RDV : le 5 décembre à Marche

 

01:36 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ouahh la photo ! Merci Bru, parmi toutes celles prises, je suis sûr que c'était la meilleure...

En tout cas, Valentin a le regard d'un tueur :)

Écrit par : Oli | 04/11/2010

Idem, je suis sûr qu'y avait pas mieux comme photo... :-p

Écrit par : Tom | 06/11/2010

Oui hein j'ai gratté et ouf heureusement que j'ai trouvé celle là :p

Écrit par : Bru | 07/11/2010

+1 grrr

Écrit par : Pierre | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.