15/11/2010

Interclubs National 2 : Dernière manche de qualification

IMGP0130.JPG

L'enjeu était gros ce dimanche : les play-off (et l'accession possible en National 1) ou les play-down (et la lutte pour ne pas descendre en division de ligue). On était sur le papier 6 équipes sur les 8 à ne pas connaître son sort final !

On rencontrait 2 concurrents directs, à savoir De Nekker (Malines) le matin et Mont-sur-Marchienne l'après-midi. Pour finir le tableau, Damien (allez on va le dire lol notre meilleur atout) était parti en week-end en Suède voir du pays et Justine devait partir plus tôt pour le dernier jour de son bâptème...

On ne va pas faire durer les choses, on va terminer la journée 2ième sur 8 et être donc qualifié pour les play-off Rigolant. Même si le matin contre De Nekker, on peut dire qu'on a dégusté (défaite 6-2). L'après-midi, on a réalisé quasi un parcours sans faute contre MSM.

On prend les 2 doubles directement. Marine et Ju ont plus facile que Lau et Bruno qui mettent 3 sets pour battre De Nieuport/Eeckhoudt. Pour être qualifié, on devait gagner 3 matchs. Ca serait chose faite avec les simples hommes qui voient Bruno gagné in extremis 25/23 au 3ieme set contre Amaury Lejoint. Présence Beelen nous apportera un quatrième point en remportant son simple face à Mathilde Wauters, 21/18-21/11. Présence aura battu par 2x une joueuse A ce dimanche sans concéder un set!

Avant les mixtes, on menait ainsi 4-2 dans les matchs. Laurent et Marine auront les volants de match dans leur mixte face à Vervaeke/Rayemaekers pour remporter la rencontre. Mais, notre qualif avant ce match aura enlevé l'envie de notre côté au contraire des joueurs de MSM. Lau a ainsi eu dans sa raquette le sort de Cardinal Mercier qui était qualifié pour les play-off si nous gagnions ce match. Ce sera finalement MSM qui rejoindra De Nekker, Dijlevallei et nous même en play-off. Les play-down veront Saive 2, Cardinal, Antwerp et Dropshot s'affronter.

09:15 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo à vous tous!
et Présence: elle est trop forte :-)

Écrit par : Aly | 17/11/2010

Les commentaires sont fermés.