28/11/2010

Coupe de ligue : Marchin vs Grâce

IMGP0144.JPG

Déplacement laborieux ce vendredi à Marchin pour la coupe de la ligue, competition pour laquelle le club a déjà joué la semaine passée contre le BC Lienne (victoire 6-2 pour nous). Laborieux se rapporte à la création de l'équipe du jour car ce ne fut pas une mince affaire de réunir 4 joueurs pour se déplacer un vendredi. Heureusement que les chères et tendres de Ben Boursoit et Popo ont lâché du lest lol. D'ailleurs pour 2 qui devaient rentrer tôt, l'action ne correspondait plus à la parole une fois la 3ième mi-temps venue Rigolant.

Les 2 autres "coco" qui jouaient pour l'équipe étaient Cédric Gosset et Bruno Hardy...Niveau résultat, sans oublier que la coupe de ligue est une compétition où on attribue des points d'avance aux joueurs les moins bien classés, Grâce va s'imposer 5-3...dont un double gagné 21/20 (pas de prolongation en coupe) au 3ieme set!!! Ouf...

Marchin alignait Xavier Etienne (A), Cédric Férir (B2), Adrien Soreil (B2) et le jeune Lucas Fallais (C2 et 12 ans). On a ainsi pris 3 doubles, Benoit/Cédric perdant la rencontre contre Etienne/Soreil.

Les simples voient Benoit s'imposer sur Cédric Férir et Cécric prendre son match face à Lucas Fallais qui, malgré son âge, a déjà un caractère bien trempé. Après les matchs, on a de nouveau été bien reçu avec saucisson, fromage, chips, boulettes...que du bonheur !

Prochain match de coupe de ligue : le 21 décembre à Verviers

12:27 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.