26/06/2011

Tournoi A de Waterloo

SDC10186.JPG

1er tournoi A de la saison, Waterloo permet à de nombreux joueurs de se rôder vu que les joueurs VBL le boudent un peu...A ce petit jeu, ce sont les joueurs du club qui ont émergé !

3 "fous" s'étaient déplacé : Damien, Lau (pour son premier tournoi A) et Bruno...Honneur au plus jeune, Laurent se montre déjà en remportant sa poule qualificative de simple face à Maxime Arnelsteen et Arnaud Delsaut. Arrivé en 1/2 finale, il coince logiquement devant Lionel Warnotte, tout en ayant montré qu'il savait smasher aussi fort que lui lol.

La finale du simple a ainsi opposé Lionel Warnotte à notre Dam' qui est sorti lui aussi de sa poule et qui a ensuite pris le meilleur sur Gilles Laguesse. La finale verra Damien partir au ralenti ce qui l'handicapera tout au long du match. Dommage qu'il n'a pas poussé Lionel au 3ième set !

En finale du DMA, Damien et Bruno retrouvent Lionel Warnotte associé à Vincent Moraine. Victoire en 3 sets des bruxellois, 21/16 dans le dernier set...et encore une histoire de vitesse de volant au passage Surpris!!!

La dernière finale où un joueur de Grâce pouvait apparaître était le mixte et c'est Lau, avec Florence Van Moer, qui s'est hissé en finale après une victoire sur Lejoint/Raeymaekers en demi. En finale, le jeu des nouveaux? partenaires est un peu trop brouillon et ils s'inclinent contre De Nieuport/Corvilain.

Bon tournoi côté sportif (pas au niveau des lots grrr) et bonne ambiance pour le barbecue du BC Waterloo selon Lau et Dam avec en plus un strip-bad et une fille polissonne au coin d'une rue :p

Résultats

SMA : Lionel WARNOTTE bat Damien MAQUET

SDA : Steffi DAEMEN bat Ellen CLEMENT

DMA : Lionel WARNOTTE - Vincent MORAINE battent Bruno HARDY - Damien MAQUET

DDA : Séverine CORVILAIN - Manon GOISSE

DMxA : Olivier DE NIEUPORT - Séverine CORVILAIN battent Laurent CUCCU - Florence VAN MOER

 

21:23 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations à tous pour vos beaux résultats!

Écrit par : Stéphanie | 27/06/2011

Les commentaires sont fermés.