04/09/2011

Tournoi A Everbergse

Photo0332.jpgAprès 2 mois de vacances, retour aux affaires pour les motivés du volant ! Et, comme par hasard, le grand soleil pour cette journée dans un hall omnisport Pied de nez...

Les joueurs du club représentaient une bonne partie des joueurs A inscrits. Cette fois-ci, c'est Nicolas Cuccu qui se montre en faisant les 2 finales de doubles...En DMA, avec Frédéric Gaspard, il s'incline de justesse 22/20 dans le 3e set dans un match très tendu contre Degen/De Nieuport! Et, la fin de rencontre fut électrique entre Gaspard et Degen pour un problème de service effectué par Alexis...Peut-être en parle t il encore lol.

En mixte, Nicolas retrouve Marine Lavigne. Après s'être défait en 1/2 de Scoliers/Lamont, la finale s'annonçait plus dure. Mais, Nic' et Marine ont bien lutté. Certes, ils perdent en 2 sets contre Gaspard/Devooght, mais, avec un petit regret pour la fin de match remportée 22/20 par l'équipe de Saive.

Le retour aux affaires fut un peu plus dur pour Dam' qui pensait plus à dormir qu'au bad lol (cf. photo) ! Après 2 mois de tennis, il fallait retrouver les mouvements du bad...même problème pour Bruno ;-) Avec les matchs qui ont suivi, le tout est revenu petit à petit et çà a pu donner un beau double plaisant  Dam'/Bruno vs Lau/Max...

Laurent qui aurait aussi pu aller en 1/2 du simple si il avait su rester plus concentré dans son simple contre Xavier Etienne...dommage Lau Avare. Mais, tu le sais, tu as appris ce we que tu ne progresseras plus hein lol...Moi, je suis sur que tu lui prouveras le contraire !!!

Chez les dames A, Présence Beelen qui évolue avec Grâce en Nationale 1 atteint sa 1er finale en SDA. Après avoir battu Virginie Aubert, Jana Tegethoff et Maité Lamont, elle s'incline en finale face à Sabine Devooght. Le DDA aura permis à Marine et Justine de reprendre du rythme aussi après cette trève estivale.

Prochain Rdv pour les joueurs du club : BC Drive en octobre

Résultats

SMA : Frédéric GASPARD bat David SCOLIERS

SDA : Sabine DEVOOGHT bat Présence BEELEN

DMA : Alexis DEGEN/Olivier DE NIEUPORT battent Nicolas CUCCU (Grâce)/Frédéric GASPARD

DDA : Nele VERVLOET/Heleen Neerinckx battent Sabine DEVOOGHT/Alexia RAEYMAEKERS

DMxA : Frédéric GASPARD/Sabine DEVOOGHT battent Nicolas CUCCU/Marine LAVIGNE (Grâce)

22:23 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.