12/10/2011

Interclub Messieurs Div 3c : Esneux vs Grâce 3

DSC00177.jpg

Rendez-vous à Esneux en ce mardi 11 octobre pour le troisième interclub de la saison. Après deux sèches défaites, l'équipe était avide de renouer avec la victoire. C'est donc avec hargne et détermination qu’elle abordait cette rencontre qui marquait le retour de Pierre dans l'équipe aux côtés de Damien, Vincent et Olivier.

Les doubles voient évoluer les paires Dam/Oli et Vincent/Pierre contre Pierre Vercheval(B2)/Jérôme Bellings(B2) et Benjamin Brees(C2)/Sébastien Bouvry(C1).

Dam et Oli perdent leur 1er double face à la paire de B2 d'Esneux (après 3 sets intenses) mais se rattrapent en venant à bout de Brees/Bouvry. Vincent et Pierre ne feront pas différent: 2-2 à la sortie des doubles.

DSC00181.jpg

Voici venir les simples avec Olivier opposé à Pierre Vercheval pour un duel de gauchers qui tiendra toutes ses promesses, Pierre venant à bout d'Oli au prix de 3 sets et d'une monstrueuse cloche au pied ;-). Pendant ce temps, Pierre gagnait en 3 sets son simple face à Sébastien Bouvry. Les deux derniers simples sourirent aussi à nos valeureux Graçois avec la large victoire de Damien sur J.Bellings et celle plus laborieuse de Vincent contre B.Brees.

Résultat final: 3-5 pour Grâce 3 qui remporte ses 2 premiers points de la saison, après un interclub sympathique joué dans la bonne humeur et sous les yeux d'un spectateur neutre (?), l'ami Vincent Boursoit. Cette rencontre fut aussi l'occasion pour Esneux de montrer l'étendue de son savoir-faire en termes de 3e mi-temps :))

23:51 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ben je vois que tout se passe bien sans moi, ok, ça va, message reçu... :-(
Ekwèè Vinz, il t'a fait peur ton adversaire??
3ème mi-temps mieux qu'à Seraing?

Écrit par : Tom | 13/10/2011

Notez que Esneux était invaincu depuis plus de 2 saisons à domicile.
Il vienne de division 4 aussi... mais bon
Sinon super match de Pierre en simple... qui laisse échapper le deuxième set à cause d'une fringale.

Écrit par : Damien | 13/10/2011

et oui tom dur dur pour moi, mais bon là n'est pas le plus important, sache que je suis fier de toi, tu as brillé par ton absence.. Ce qui a vallu à notre équipe nos premiers points...... Merci tom merci !! continue à être blessé on ne redescendra pas...

Écrit par : vinc | 13/10/2011

Les commentaires sont fermés.