16/10/2011

Interclubs Nationale 1 : 2ième journée

Direction Anderlecht (en ce jour d'une belle branlée d'ailleurs pour le foot liégeois !) pour jouer 2 rencontres de Nationale 1. Un beau hall tout récent malheureusement de trop nombreuses fenêtres !!!

Grâce - Everbergse => 5 - 3

SDC10594.JPG

Un interclub où nos 2 équipes semblent avoir un niveau équivalent...Bruno et Damien prennent le double messieurs en 3 sets sur Degen/De Nieuport. Les filles, Ju et Marine, laissent filer le DD. Les simples messieurs voient aussi un point pour chaque équipe, Damien venant à bout d'Arnaud Delsaut et Laurent calant contre Julien Warnotte. Les simples dames ne permettent pas de se séparer. Présence se montre solide et prend son match en 2 sets contre Van Roosbroek et Justine s'incline contre Roxane Hens.

Les 2 mixtes apporteront enfin la délivrance pour Grâce...Nos 2 paires Bruno/Justine et Damien/Marine prennent leur match, respectivement contre Degen/Van Roosbroek et De Nieuport/Hens !

Une victoire qui met du baume au coeur de l'équipe Cool

Grâce - Lebad Kortrijk => 3 - 5

SDC10600.JPG

L'après-midi, on affrontait l'armada de Courtrai qui possède sur le papier une belle équipe. Une rencontre où Grâce s'incline 3-5. On a aligné Marine avec Présence en double dames et la sauce a bien pris : 3 sets contre Janssens/Van Praet...Dommage! Bruno et Damien font, de nouveau, 3 sets en double. Ils s'inclinent sur le score de 21/17-13/21-21/16 face à Dierickx/Vanheuckelom (erreur sur le site web qui ne met que 2 sets)...

Le fait de la rencontre aura surement été la victoire de Présence Beelen sur Elke Biesbrouck 21/9 au 3ième en plus !!! Présence confirme qu'il sera de plus en plus dur d'aller la chercher...nous, spectateur du match, on applaudit lol. Par contre, Lau se cherche toujours un peu en simple. Ayant eu des volants de match pour conclure en 2 sets son match contre Wout Naessens, il va finalement perdre en 3 sets ! Au final, ce match nous coutera peut-être le mathc nul mais l'important est que tout le monde a joué une rencontre agréable.

Les mixtes confirment que nos 2 équipes étaient en forme ce dimanche. Mais, cette fois-ci, Bruno et Justine se font prendre en 3 sets par Matijs Dierickx et Debbie Janssens...Dommage car Damien et Marine avient gagné leur match. En tout cas, l'équipe n'a pas à rougir face à ces joueurs qui passent ou ont passé de nombreuses heures à l'entrainement.

Tous les résultats ici

21:05 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.