15/11/2011

Coupe de ligue Dames : Jemelle vs Grâce

DSCF0835.JPG

Bon, j'ai accompagné les filles ce lundi à Jemelle pour la 1er rencontre de coupe de ligue. Pour rappel, notre équipe fille a gagné le titre la saison passée Clin d'œil ! Sur le chemin, quelque chose me turlupine : Jemelle fait partie de Rochefort qui est située en province de Namur. Pourquoi donc, doit-on jouer dans le district Liège-Luxembourg cette équipe ?? Réponse ?? Quelqu'un ?? Et bien parce que la salle de leur tournoi est située à la sortie de Jemelle sur les terres luxembourgeoises ! Bizarre quand même...Pourtant hier, c'est bien dans le hall de Jemelle en Namurois qu'on jouait lol.

Grosse équipe sur le papier pour Grâce avec le risque des points d'handicap de cette compétition. Ainsi, Marine (A), Justine (A), Présence (A) et Alyson (B1) faisaient le déplacement...En face d'elles, on retrouvait Véronique Duparque (qui décidément aura fait beaucoup de clubs), seule B1, Christine Coulon (B2), Marie-Flore Schleister (B2) et Cassie Secember (C1).

DSCF0834.JPGBon, autant le dire de suite, notre Juju n'était pas en grande forme suite à sa ou ses nuits mouvementées. Elle aura, comme Laurent (article ci-dessous), démarré son compteur mais il restera bloqué à 1 set gagné lool. Ainsi, dans les doubles, seules Présence/Marine gagneront leurs matchs. 2-2 avant les simples. Il va falloir ne pas trembler.

Présence prend son simple face à Véronique, fatiguée de son we "Marchin". Justine n'arrive pas à avoir le mordant et s'incline en 2 petits sets contre Christine Coulon. Heureusement, Alyson et Marine garderont le bon cap et hop les 2 matchs qu'il fallait !

Victoire 5-3 de Grâce...Passage dans les douches (pas pour moi je vous rassure) pour se réchauffer du hall glacial et glissant...et, ensuite, tournée de sandwichs jambon-fromage du club de Jemelle. Ils avaient vu nos filles plus imposantes qu'elles ne le sont au vu du nombre de sandwichs Langue tirée. Petites discsussions et hop retour à Liège dans le froid de la nuit glaglagla...

16:47 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Parfait ce petit article ;-)
haha on a géré :-) pendant que notre "capitaine" se réchauffait dans son divan :p

Écrit par : Aly | 15/11/2011

Les commentaires sont fermés.