01/03/2012

Interclub Messieurs Div 3 : Bad Spirit vs Grâce 3

baa.jpgEn se rendant dans la « magnifique » salle de Bad spirit, on se doutait bien de l’esprit de revanche qu’allait afficher nos hôtes d’un soir (cfr victoire 5-3 à la maison). Bad spirit aligne Thomas Lagasse (néo B1 après le tournoi de ce weekend, félicitation en passant), Xavier Maréchal, Bernard Borsu, et François Gochel. Grace 3 emmène son Grigri de poche (PK), Tom, Oli et Damien

A la sortie des doubles c’est 3-1. Pierre et Tom perdent leurs 2 doubles en 2 sets. Damien et Oli gagnent leur premier double contre Gochel et Borsu dans un match en dent de scie. Ils s’inclinent contre Lagasse et Maréchal. Les 2 sets sont accrochés, mais ils ne parviennent pas à faire la différence en fin de set. Un goût de trop peu.

Dans les simples Tom subit la loi du barbu (pour l’occasion). Bernard Borsu est efficace dans sa salle et enfile les points comme les perles d’un collier. 21-11 ; 21–10.

Oli perd en 3 sets contre Maréchal. Il s’incline dans le premier set, mais parviens à remporter le 2ième. On se dit alors que son diésel est en chaud et qu’il a pris l’ascendant. Mais Xavier ne lâchera plus rien dans le dernier set. 21-14 ; 17-21 ;  21-10

Damien affronte le néo B1, avec à l’esprit l’envie de réaliser un meilleur match qu’à l’aller. Thomas n’a pas trop l’air d’avoir les jambes lourdes de son tournoi. Pas de chances. Damien perd le premier set 21-16, remporte le 2ième  17-21, mais s’incline dans le 3ième sur un score sans appel 21-10. Peut-être devrait-il gagner le premier set ?

Vous l’aurez compris notre Grigri n’a pas joué son rôle. Pierre a perdu son premier IC. Mais il remporte son simple contre François Gochel (10-21 ; 13-21), en restant bien concentré du début à la fin, ce qui est sans doute le plus difficile contre son adversaire. Il allège ainsi le score de la défaite (6-2).

On termine évidemment au café du coin, où ils ont une très belle carte de bière. Petite consolation.

Notons qu’une rumeur court en ce moment au sein de la division 3 comme quoi il y aurait 3 descendants au lieu de 2. Seraing en serait à l’origine. Si c’est vrai (ce dont nous doutons fortement), nous ne sommes pas encore sauvés !

Commentaire :

Pour savoir combien d'équipes montent ou descendent en interclub mixte, il faut aller voir ce qu'il s'est passé en National 2. Pour les interclubs messieurs, rien ne change d'année en année sauf si une équipe de désiste.

19:29 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Cool alors !!
Mais nous essaierons d'encore gagner l'un ou l'autre interclub tout de même.
La carte de Bière était sympa mais pas vraiment la serveuse...

Écrit par : Damien | 03/03/2012

Et elle est où notre photo???

Écrit par : Oli | 03/03/2012

Les commentaires sont fermés.