20/05/2012

Résultats BBAC de la Province de Liège

Photo0512.jpgA la demande de son 1er fan (lui-même), Laurent Cuccu voulait voir apparaitre un petit article sur son beau parcours au tournoi A de la Province de Liège, organisé par un club "fantôme" (ce qui ne dérange pas le conseil d'administration de la LFBB!) dans notre salle.

Ainsi, Laurent a tout d'abord sorti ses tripes pour éliminer au 1er tour du SMA Frank Vermeesch, hollandais et tête de série 4. Dans un match rendu tendu par le mauvais arbitrage, Laurent émerge à 21/18 dans le 3ieme set. Le tour suivant, il bat Amaury Lejoint. En 1/2 finale, il fait mieux que se défendre contre Biger Abts. Les 2 joueurs vont au 3ieme set. Laurent mène mais s'écroule en fin de partie, dommage. 21/17-20/22-21/14 pour Abts. Le vainqueur du SMA est l'inévitable Léon Nottelman (Ned).

En DMB1, un autre Laurent du club s'est illustré. Lau Defrenne a remporté sans trop de problèmes le tournoi associé à, lui aussi, inévitable, Olivier Manzan Clin d'œil. Good Job ! En mixte B1, Tobias Xhonneux atteint la finale avec Hélène Hendrickx où ils ne peuvent rien contre Raeymaekers/Pierre, en grande forme ce weekend.

La catégorie B2 voit Pascal Bodart rappeler à tout le monde qu'il est là en mixte aussi ! Finale du tournoi avec sa partenaire du jour, Elodie Jasselette. Enfin, en SDB2, Aurélie Gabrys fait de bons résultats. Je ne saurais pas vous dire sa place au tournoi vu le foin engendré par une drôle de décision du comité organisateur.

Merci à Laurent pour son petit verre chez lui qui a rameuté pas mal de monde sauf Jérémy Wijthoff victime d'une étrange diarrhée mais accompagné de 2 ravissantes filles (cette excuse est meilleure lol).

Photo : Laurent Cuccu à son époque Jim Morrison

09:37 Écrit par Fou 2B@d | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.